Description du poste

Votre quotidien sera constitué des tâches suivantes :

- vous serez amené à renseigner et échanger avec les candidats à l'emploi, le personnel intérimaire ainsi que nos clients.

- vous interviendrez au niveau de la gestion administrative de l'agence (visites médicales, l’établissement des contrats de travail, les DUE, accueil, …),

 la gestion de la paie ainsi que la facturation de nos prestations aux clients.

- vous participez au recrutement de nouveaux talents

- force de proposition et proactif vous participez au développement commercial de l'agence, en proposant à nos clients des profils intéressants en adéquation avec leur activité.

Description du profil

De formation Bac + 2, vous disposez d’une première expérience réussie en tant qu’assistant commercial, assistant d’agence, assistant paies, dans le domaine du travail temporaire, des ressources humaines ou en société de conseil.

Vous êtes une personne consciencieusedoté d’un bon sens du relationnel , avec l’envie de réussir et de vous investir. La maîtrise du logiciel TEMPO est considéré comme un véritable plus.

Vous vous êtes reconnu(e) dans nos attentes, dans ces missions ?

Rejoignez-nous sans plus attendre ! Nous vous offrons un poste en CDI, proche de chez vous au sein d’une entreprise pérenne depuis plus 30 ans .

ADMINISTRATIF PAIE RECRUTEMENT Compétences
CDI Type de contrat
SAI00-0000009 Référence
Mulhouse (68100) Ville
De 1500 à 1700 € Salaire Mensuel