Parce qu’améliorer la sécurité est une préoccupation essentielle pour le groupe CAMO ainsi que pour ses entreprises clientes, nos agences se sont engagées dans la certification.

Des certifications, des services qualitatifs !

La certification CEFRI

Cette certification permet de mettre à disposition du personnel de catégorie A et B au sein d’entreprises spécialistes du nucléaire. Le CEFRI contribue, pour le personnel, à l’amélioration de la prévention des risques liés aux travaux dans les installations nucléaires et plus généralement dans les installations où il existe un risque lié aux rayonnements ionisants.

Nos agences cetifiées : Cherbourg, Gravelines, Cernay, Metz

La certification MASE

Le label MASE permet aux entreprises clientes d’augmenter leurs performances et de diminuer les risques d’accidents. C’est un système d’industriels au service d’industriels, qui cherche à améliorer la sécurité au travers d’un processus de management adapté à l’entreprise. Le MASE c’est aussi mieux s’organiser et mieux communiquer en améliorant les conditions d’intervention des salariés. Enfin, c’est mettre en place des pratiques communes afin de progresser ensemble. Le référentiel MASE permet à l’entreprise de mieux structurer sa démarche Santé Sécurité Environnement

Nos agences cetifiées : Dunkerque, Gravelines, Thionville

Gage de qualité

CAMO Emploi fait partie des organisations nationales du travail temporaire : SOCAMETT et FASTT

Garant financier auprès des clients et des salariés de CAMO, la Société de Caution Mutuelle SOCAMETT est également une preuve de solidité financière et de qualité de gestion.

Grâce au FASTT, les salariés intérimaires des agences CAMO bénéficient d’une gamme de services et de prestations pour faciliter l’accès au logement, au crédit et à l’emploi et plus largement, pour améliorer leur vie quotidienne.